Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On M C Petits Papiers
Visiteurs
Depuis la création 977
15 janvier 2012

Première Boîte à explosion

 Je vous présente aujourd'hui une autre façon de mettre vos photos en valeur. Celle de les rassembler dans une jolie boîte qui une fois le couvercle enlevé s'ouvre comme une fleur ... 

boite01

boite02boite02-bis le couvercle ôté...

boite03boite04 les pages apparaissent.

                    Cet album peut contenir jusqu'à 12 photos de format 9x9 cm . Il est également possible de rajouter 1 petit cadeau au centre de la croix si vous voulez offrir cette boîte pour une occasion particulière.

boite-detailcouvercle
La boîte refermée forme 1 cube de 10 x 10 cm. mais peut bien entendu être adaptée en fonction de ce qu'elle doit contenir.

* Un clic sur les photos pour les voir en plus grand *

Ce modèle vous intéresse. Je peux vous le proposer en atelier. Il vous suffit de réunir 2 ou 3 personnes autour de vous et je me déplace à votre domicile.

Cet atelier vous coûtera 5 euros par personne hors fourniture . Ce modèle a été réalisé avec des papiers Stampin'up. Les embellisements proviennent de mon stock personnel.

Je déduit le prix de l'atelier pour toute commande qui me sera passée pour la marque que je représente si celle-ci est supérieure à 5 euros.

A BIENTOT pour une autre réalisation...

C.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
On M C Petits Papiers
Archives
Publicité